Le référencement de Black Hat

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Dans le monde du commerce en ligne, le succès de votre site ne dépend pas vraiment des revenus que vous gagnez, mais de la popularité de votre site. Vous devez disposer d'un solide réseau de soutien composé de liens et d'autres sites qui recommandent ce que votre page a à offrir.

Ainsi, pour être au top, vous devez être extrêmement populaire, surtout auprès des moteurs de recherche, car ce sont eux qui vous maintiendront en tête des classements.

Lorsque vous vous efforcez de devenir populaire dans le créneau que vous avez choisi, on vous apprend donc les techniques de base de l'optimisation des moteurs de recherche, comme la création de liens, car grâce à l'utilisation de liens, votre site devient plus fort et plus connu dans la communauté.

Vous pouvez le faire en commentant massivement d'autres blogs et en participant activement à des forums. Surtout, vous êtes invité à rejoindre des communautés de blogs afin de vous faire connaître, comme Digg et StumbleUpon.

Mais nous savons tous que le link farming est déjà une chose du passé, et que la seule façon efficace de tirer profit des liens est de se connecter aux blogs les plus importants, sinon vos efforts resteront inutiles.

Vous ne voudriez pas cela, n'est-ce pas ? Par conséquent, si vous souhaitez désespérément rendre votre site populaire sur le créneau que vous avez choisi, autant choisir d'utiliser Digg et StumbleUpon, car ils peuvent certainement faire de grandes merveilles pour vous. Ce système est appelé "Digg begging".

Pourquoi Digg begging ?

Si vous êtes un utilisateur actif de Digg, vous êtes peut-être conscient de la nécessité de créer des liens par le biais des commentaires, votes et évaluations des lecteurs. Digg et StumbleUpon sont les endroits où la plupart des blogueurs et des propriétaires de sites actifs se retrouvent et font la promotion de leur activité en partageant et en échangeant des informations, des nouvelles et en faisant simplement de la publicité pour les articles qu'ils proposent.

Vous pouvez trouver les personnes les plus importantes dans votre niche ici dans ces sites, donc vous devez obtenir leur vote sur votre page.

Vous ne pouvez pas obtenir leur vote tout de suite, vous devez donc les supplier. Le terme "quémander" n'irait pas jusqu'à s'agenouiller devant ces personnes et à leur demander leurs félicitations ; vous devez plutôt utiliser un script qui générera des votes sur vos entrées Digg.

Vous pouvez opter pour la solution la plus simple en utilisant un script que vous pouvez ajouter en bas de page de votre contribution. Lors du téléchargement de votre contribution, Digg et StumbleUpon seront avertis afin d'améliorer le classement de votre contribution sur le site.

Pour les blogueurs qui utilisent WordPress, vous pouvez également inclure ce script dans le pied de page de votre blog afin que Digg et StumbleUpon se souviennent de votre nouveau billet.

Ce que vous venez de faire ? Du black-hat

Vous avez créé une commande qui alerte Digg et StumbleUpon pour qu'ils prennent immédiatement connaissance de votre nouvelle entrée et la fassent monter dans leur classement, même si seules quelques personnes l'ont encore consultée.

Ce processus vous permet de tricher sur le nombre d'affichages et de votes de vos entrées, de sorte qu'elles deviennent plus populaires sur les sites de réseaux sociaux. En raison de l'augmentation des classements (encore automatisés), vous pouvez obtenir plus de trafic entrant, car les utilisateurs penseront que vous avez un site vraiment réputé.

Grâce à Digg et StumbleUpon, vous pouvez tromper les moteurs de recherche sans les déranger outre mesure, ce qui vous évite les problèmes de moteurs de recherche auxquels sont souvent confrontés les autres artistes de référencement.

La mendicité de Digg a même reçu des critiques positives de la part de ses utilisateurs, principalement en raison de son efficacité et de son efficience à produire des résultats. Pourquoi ne pas essayer cette technique pour améliorer votre classement sur les moteurs de recherche et gagner en popularité sur votre niche ?

Qui sait, c'est peut-être votre ticket pour le succès.

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